• Tableaux

     

     

    GUISEPPE ARCIMBOLDO

    Le printemps

     

    Vincent Van Gogh : Les iris

    VAN GOGH

    Les iris

     

    CLAUDE MONET

    Lilas au soleil

     

     

    Reproduction - Femme avec chrysanthèmes

    EDGARD DEGAS

    Femme avec chrysanthèmes

     

    AUGUSTE RENOIR

    Le vase de fleurs

     


  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Mardi 13 Février 2007 à 12:09
    Je suis artiste peintre aussi et je vais mettre quelques toiles dans mon blog
    Il suffit de les prendre en photos et il faut que je trouve le temps cela te plaira disons surtout les fleurs, oui j'esp?
    2
    Bonheur Animal
    Vendredi 13 Avril 2007 à 10:42
    Tr?beau tableau, mais je pr?re le troisi? !
    3
    Angeldolls
    Lundi 15 Octobre 2007 à 18:22
    J'appr?e beaucoup l'imagination et le talent d'Arcimboldo...il a aussi fait un joli tableau avec des fruits et l?mes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :