• Spécial édito merci qui ?

    Je tiens à créer cette page pour simplement dire merci à une amie du web sans qui je n'aurai pas pu avoir un si bel édito.

    C'est grâce au  kit que m'a offert Jodyne .

    Le voici

     








    Réalisé par Jodyne
     
     
     
     


     


  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Mardi 24 Juillet 2007 à 16:51
    Cela m'a fait vraiment plaisir de te l'avoir offert
    L'important c'est qu'il te plaise
    Je suis une d?tante encore
    2
    visiteur_Bonheur Ani
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 11:24
    Ce kit l?st bien jolie !
    Et c'est vrai qu'avec les fleurs, il correspond bien au sujet de ton blog. Elle est tr?gentille d'avoir pens? toi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :