•  

     

    C'est les yeux remplis de larmes que j'écris cet article en souvenir de mon toutou Goldy, car en ce 28 décembre 2006 toute la famille est d'accord pour mettre fin à ses souffrances.

    Elle est atteinte d'un cancer ,elle ne voit plus ,n'entend plus et je crois qu'elle ne nous connais plus.Alors STOP à ses atroces souffrances.

    Toue la famille est triste et surtout moi qui passait mes journées avec elle, car je ne travaille pas.

    Mais je crois et j'en suis sure que le plus dur est pour mon adorable mari qui doit la conduire vers la fin de ses douleurs.

    Mais on se console, du moins on essaye en se disant que notre Goldy nous a fait partager 15 ans de sa vie et ce ne fut que des joies.

     

     

    L'histoire de sa vie

    Il y a 15 ans donc, nous n'étions que 2 à la maison, et nos voisins avait un cocker.Nous le trouvions trop beau et aimant les animaux on a décidé d'en avoir un.Notre regard s'est porté un jour de septembre sur une adorable petite chienne que nous avons appelé Goldy.

    Goldy pour la race car c'était un cocker golden et aussi car elle était marron, ce qui nous faisait penser à l'or d'ou Gold.Et comme elle était trop mimi cela fini par Goldinou, Goldinette, mon Gody et tout plein d'autres noms tant elle était adorable.

    Une petite anecdote, lorsque ma fille se mit à parler on ne sait pourquoi elle l'appelait Aka.

    Au début c'était comme une enfant sortie pipi, caca nuit et jour.Elle vivait dans la maison.Les chiens dehors où au bout d'une laisse ce n'est pas pour nous.

    Quand mon mari partait le matin, elle venait au lit, puis elle finit par venir aussi la nuit et squatter notre canapé.

    A la naissance de notre fille, tout le monde nous disait que les cockers étaient des chiens jaloux.Nous lui avons donc interdit notre chambre mais nous avons bien vite  comprit qu'elle n'était pas jalouse du tout.Et ce fut pareil à la naissance de notre fils.Il y a 3 ans elle a même accepté Moustic le chat, elle qui ne les aimait pas sur son territoire.

    Quand mon mari mettait ses habits pour aller dehors, elle comprenais que la ballade était proche.Elle sautait et faisait la fofolle.Et une fois sortit, elle courait, et surtout adorait se coucher sur le dos.

    J'espère ma Goldy que tu a étè heureuse pendant toutes ces annèes près de nous, mais pardonne nous d'avoir du mettre fin à tes jours.

    Nous te disons adieu mais ne t'oublierons pas.

     

     

    Pour toi

    On se connaissait depuis 15 ans

    On avait partagé de si beaux moments.

    Pour soulager tes souffrances,

    Ta mort fut ta délivrance.

    Tu es partie pour toujours

    Et tu me manques chaque jour.

    Mes yeux se tournent vers ce coin de jardin

    Où tu dors à tout jamais dans un monde si lointain.

     

     

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique