• Merci Jodyne



     

    Je vous présente Moustic mon chat.

    Vous trouverez l'histoire de Moustic chez Fely

     

    Ce magnifique cadeau m'a étè offert par  Jodyne que je remercie, n'hésiter pas aller voir son blog, de quoi il parle? je ne peux pas vous dire....., visitez le et vous découvrirez par vous même.

     

     

     

    Une petite sieste ça fait du bien........


  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Samedi 3 Mars 2007 à 17:26
    Merci pour moi
    Tu sais ton chat est tr?beau donc ce n'est pas difficile, l'autre photo je ferai une composition pour ta fille
    Bisous
    2
    valili
    Mardi 6 Mars 2007 à 10:06
    il est tr?mignon ton Moustic
    3
    visiteur_Bonheur Ani
    Dimanche 18 Mars 2007 à 11:10
    J'adore la couleur de ses yeux !!
    Moustic est magnifique et son regard est splendide !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :