• Enquète

    J'aimerai faire une enquète au sujet de ces 2 oiseaux, et cela serait très aimable de votre part de bien vouloir me répondre à ma question.Merci d'avance.

     

     

    A quelle date les avez vous entendu et si possible la région ?

     

    Je vous présente le premier il s'agit du coucou ( cuculus canorus ) et surtout n'oubliez pas d'avoir des sous dans votre poche lorsque vous l'entendrez chanter pour la première fois.Il parait qu'on est riche toute l'année.......

     

     

    Il vient d'arriver dans notre région ( poitou) le 30/03/

     

     

     

    Et mon deuxième oiseau je veux parler de notre messagère du printemps, l'hirondelle.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Bonheur Animal
    Dimanche 1er Avril 2007 à 10:07
    Je n'entends jamais ces oiseaux car ils ne sont pas pr?nt dans ma r?on, mais lorsque je vais bient?artir en vacances ?a mer, j'entends les hirondelles chanter et je les vois voler dans le ciel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :