• Créations que j'ai offertes

     Pour mes amis du net

     

     pour Fely23

     pour Jodyne

     pour Fely23

     pour Fely23

     pour Jodyne

      pour Fely23


  • Commentaires

    1
    Bonheur Animal
    Lundi 19 Février 2007 à 15:32
    Trop belle tes cr?ions !
    2
    fely
    Mardi 20 Février 2007 à 18:17
    Merciiiiiiiiiiii
    3
    Jodyne
    Vendredi 23 Février 2007 à 11:58
    Tu fais de tr?jolies choses
    Quand je change un ?to je vais puiser dans mes cadeaux
    L?'ai mis Sandrine mais c'est chacune son tour car les cadeaux servent pour la d? en plus cela fait tellement plaisir
    4
    valili
    Mardi 6 Mars 2007 à 10:03
    elles sont superbe tes cr?ions............
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :