• 1 an déjà...

     

    GOLDY

    1 an déjà que tu es partie

    et nous n'avons toujours pas réussi

    à te remplacer

     


  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 18:09
    Petite Goldy au Paradis
    Tu sais je comprends que tu penses ?lle tout le temps, je redoute pour Love car h?s cela arrivera
    Le chagrin qui m'attend, c'est ma derni? chienne, je l'aime trop
    2
    Lounia
    Lundi 7 Janvier 2008 à 18:58
    Elle ?it vraiment adorable !!!!
    Jamais tu ne pourras la remplacer, un animal est toujours unique...
    3
    informataymeric
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 17:08
    mon chat adore mistigri est mort il y a un an le 16 decembreje ne peux l'oublier. j'ai pris un autre chat je l'aime (bien) mais il me manque trop pour qu'un autre puisse le remplacer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :